Pour mieux vous servir, la SRM-CS met à votre disposition un ensemble de moyens et de canaux pour satisfaire et traiter dans les meilleures conditions vos réclamations et toute sorte de demande.

La SRM-CS (Ex-RADEEC) dispose d’un réseau d’agences réparties sur toute sa zone d’action où seront traitées vos différentes demandes et réclamations par nos chargés de clientèle.

La SRM-CS (Ex-RADEEC) met à votre disposition un centre de relation client qui regroupe les moyens techniques et humains nécessaires qui ont pour objectif de traiter vos appels téléphoniques entrants afin de satisfaire dans les meilleures conditions vos différentes demandes et réclamations.

Vous pouvez aussi envoyer vos différentes demandes et réclamations par courrier électronique à l’adresse crc1@srm-cs.ma ou en remplissant le formulaire suivant :

    Vos différentes demandes et réclamations peuvent être adressées aussi via le bureau d’ordre digital.

    Le courrier postal peut lui aussi être sollicité pour traiter vos différentes demandes et réclamations sur l’adresse suivante :